Sois vrai et tu seras la Lumière

Psaume 252 de l’Archange Michaël

Être la Lumière sur la terre est à la portée de tout être.

Les hommes qui cherchent la Lumière diront qu’il faut être pur, éduqué dans le vrai savoir et se tenir dans la maîtrise pour manifester la Lumière sur la terre et surtout, demeurer en elle. Bien sûr qu’une telle préparation est bonne, agréable et juste, mais je vous dis qu’être la Lumière sur la terre signifie avant tout être soi-même.

Être vrai, être pur, c’est être véritablement soi, dans son être véritable, dans son rayon, en accord avec soi.

La clé consiste à se connaître, mais surtout à être ce que l’on est et à le transmettre, le réaliser, le vivre dans la simplicité et en harmonie avec les autres.

C’est lorsqu’un homme dit à un autre qu’il ne peut pas être la Lumière parce qu’il est impur qu’apparaît et se manifeste la nature de l’homme qui sait qu’il est fourbe, menteur, fils du mensonge. L’homme agit ainsi dans le mensonge, se cachant derrière des apparences et des paroles illusoires en espérant que personne ne pourra percevoir les mondes qui l’animent, qui vivent en lui et auxquels il s’est donné corps et âme. C’est justement celui qui est impur et faux qui, tout en se réclamant de la Lumière, prononce de telles paroles qui sont à son opposé.

En proclamant que seul Dieu est Dieu et que les hommes sont tous imparfaits, le christianisme et bien d’autres religions du monde des hommes ont prononcé leur propre malédiction.

Moi, je vous dis que l’homme est parfait ; il est faible, certainement, idiot, assurément, mais il est parfait dans le mensonge, le culte des apparences et l’art de s’illusionner lui-même en pensant qu’il illusionne les autres. Il dit une parole tout en pensant le contraire parce qu’il croit qu’il est mieux de dire cette parole plutôt que ce qu’il pense. Il affirme une chose et le lendemain, son contraire.

Comprenez que celui qui n’est pas enraciné dans une permanence consciente, qui ne se tient pas dans une droiture reliant le ciel et la terre enlève la dignité et ferme les portails qui permettent à la Lumière d’éclairer et de toucher tous les êtres.

« Je suis l’archange michaël »

Moi, je suis l’Archange Michael et je vous dis que je sais distinguer ce qui est la lumière véritable de ce qui est une apparence de Lumière.

La Lumière est victoire dans l’être qui est vrai à l’intérieur comme à l’extérieur. Celui-là est pur, car il est véritablement lui-même. Il ne porte pas en lui d’ambiguïté, il ne cultive pas le double langage, il n’est pas habité par des intérêts cachés et sournois et ce n’est pas la convoitise qui anime son œil lorsqu’il regarde l’autre.

Celui qui est est riche de lui-même, empli et n’a pas besoin de prendre ce qui n’est pas à lui, de se cacher, de convoiter. Il est juste ce qu’il est et toutes les portes s’ouvrent pour lui, car je vous assure que les choses les plus appréciées dans le monde, ce sont le joyau de la vérité, l’authenticité, la pureté, la simplicité, le naturel.

Lorsque tu as en face de toi un être vrai, authentique, tu rencontres la Lumière : c’est une joie, un réconfort, un apaisement, un soulagement, une clarté, un chemin qui s’ouvre, une bonne orientation dans la vie.

Le travail sur soi est évidemment nécessaire, mais rappelez-vous que ce n’est qu’une étape, une préparation dont le seul but est de vous conduire à être véritablement vous-mêmes. Bien entendu, vous ne pouvez pas cheminer plus vite que la transformation de votre propre corps et de votre être ; vous ne pouvez pas non plus demander à des mondes de venir vous voir et d’habiter en vous si vous n’avez pas préparé à l’intérieur de vous un endroit pour les accueillir et surtout, pour les faire vivre.

Si ton espace intérieur est pris par un serpent au service de la mort qui te fait vivre dans un mécontentement, il est certain que la lumière de ton être vrai ne pourra pas s’approcher de toi et que tu finiras seul, repoussé de tous les êtres, isolé du monde, sans alliance, sans association.

Extrait du Psaume 252 de l’Archange MichaëlTome 37 : La Maîtrise du serpent – La grande clé de la magie

Laisser un commentaire

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.

Ebook offert !

L'évangile de l'Archange Michaël

Je souhaite rececevoir cet évangile de l'Archange Michaël