Psaume 265 de l’Archange Michaël

Cherche ton être véritable, ta force et ton inspiration dans les mondes supérieurs

Psaume 265 de l’Archange Michaël

À celui qui s’approche de moi et me demande ce qu’il doit faire dans sa vie, quel est son chemin, comment savoir si ce qu’il fait est conforme à sa destinée, je réponds :

« Homme, tu viens sur terre pour accomplir une seule chose. Alors, avant de chercher quoi que ce soit dans ce que tu aimerais ou voudrais, étudie-toi, observe-toi, perçois d’où tu viens, quelle est ta lignée, la tradition que tu portes, quels sont les ancêtres et les influences spirituelles qui t’animent profondément. Ainsi, tu sépareras les influences qui t’appartiennent de celles qui ne sont pas de toi. »

La première étape dans ta vie n’est pas de chercher à faire une œuvre, mais de te connaître toi-même.

Lorsque tu auras trouvé ton être véritable, le rayon de ton individualité, tu pourras te mettre en action pour accomplir ce que tu es et qui constitue ta véritable destinée. Le problème, l’obstacle que l’homme ne surmonte que rarement, c’est que lorsqu’il se met en action, il cherche bien souvent dans le monde extérieur la méthode, le savoir-faire pour réaliser. Ainsi, c’est le monde physique qui lui parle, l’enseigne et lui dit de poser tel objet, telle fonction, telle activité à tel endroit et d’organiser sa vie de telle manière afin de se mettre au centre. Cela est bien d’un certain point de vue, mais ce n’est pas la bonne méthode, car même si tu arranges ta vie tout autour de toi, tu constateras que n’importe quelle influence pourra s’insinuer pour semer la discorde.

C’est réellement dans les mondes supérieurs que l’homme doit aller chercher l’intelligence, l’âme, la force.

C’est comme placer une antenne sur le toit d’une maison pour capter les ondes qui animent la télévision. Il ne sert pas à grand-chose de déplacer le poste de télévision ou de bouger l’antenne dans tous les sens ; il faut juste monter sur le toit et placer l’antenne au plus haut, en l’orientant de la bonne façon.

Sagesse de l’Archange Michaël

Avec cette compréhension et cette attitude, tout ce que tu feras dans ta vie sera parfait, car tu seras relié à la source, tu auras le bon instrument et donc le bon résultat. Tu pourras alors mettre le poste de télévision où tu veux et le décorer suivant ton souhait. Cela est simple, mais bien souvent, l’homme perd son temps dans la complexité du monde de l’homme : il veut installer la télévision chez lui, mais il ne respecte pas les règles. Ainsi, il s’épuise et lorsqu’il va vers Dieu, il est appauvri, il n’a plus d’énergie, de richesse. Il ne va vers Dieu que pour prendre, pour essayer de récupérer un peu de force afin de continuer à tout dépenser dans sa tentative vaine d’organiser sa vie matérielle de la mauvaise façon. Mais c’est exactement le contraire qu’il faut faire : l’homme doit d’abord donner la force au monde supérieur afin d’organiser la vie terrestre en accord avec l’intelligence divine.
Si c’est la bêtise du monde des hommes qui est sans cesse au centre de ta vie, accaparant l’énergie pour la dilapider, non seulement tu perdras tout ce que tu as, mais de plus tu appauvriras ta descendance, ta lignée.

Seul ce qui est vivant demeure vivant et ce qui est mort va vers la mort.

Laisser un commentaire

Dialogues avec l'Archange Michaël Enseignement de l'Archange Michaël Lettre Méditation
Le Feu de l'Archange Michaël
Invite le feu de l’Archange Michaël à partager ta vie
La force de Michaël
Allumer le feu de l'Archange Michaël
Dialogues avec l’Ange lunaire et Omraam Mikhaël Aïvanhov Le culte du feu
Prière à l'Archange Michaël Psaumes de l'Archange Michaël
Sceau de l'Archange Michaël
Le sceau de l’Archange Michaël
Je suis la vie - Sagesse de l'Archange Michaël
Qui est l’Archange Michaël ?
les 2 corps dans la sagesse de l'Archange Michaël
La clé de l’équilibre entre le corps terrestre et le corps céleste

Ebook offert !

L'évangile de l'Archange Michaël

Je souhaite rececevoir cet évangile de l'Archange Michaël