L’Archange Michael et l’Âme : elle est le chemin de Dieu

Enseignement de l’Archange Michael

L’humanité est entrée dans une phase d’aller vers un mode d’existence plus subtil.

Vous vous éthérisez, mais ce n’est pas pour autant que vous vous spiritualisez ou devenez plus nobles. Vous devenez moins denses, mais pourtant vous avez des préoccupations beaucoup plus matérielles, plus grossières.

Il y a quelques générations, les hommes étaient plus matériels, leurs préoccupations étaient plus simples et terre à terre. Ils voulaient juste travailler, avoir une maison, une famille et des moyens d’existence. Tout cela est devenu fade, sans couleur, sans saveur, et l’homme a donc cherché une excitation ailleurs. Il est entré dans des mondes plus subtils et a développé une spiritualité vulgaire, grossière. C’est ainsi qu’est apparue la psychologie. L’homme l’a adoptée comme la nouvelle religion et a cherché toutes les réponses et toutes les justifications en elle. Il a cherché à se normaliser et à retrouver le goût de l’existence sur la terre en enlevant le profond trouble métaphysique qu’engendre une existence sans âme.

La psychologie est fondée sur l’étude de l’homme d’après ce qu’il a vécu et aussi la conséquence de ses actes. C’est une façon d’être spirituel tout en cultivant le faux, l’inconscience et le mensonge. Par la psychologie, l’homme peut justifier tous ses actes, même les plus absurdes.

Les hommes plus matérialistes étaient plus simples et beaucoup moins torturés.

Ceux qui ont cheminé vers l’esprit sans préparation ont rencontré la conséquence de leur vie sans âme et ils ont inventé une science pour devenir des matérialistes de l’esprit.

Je vous dis que demain, ce maquillage ne sera plus suffisant, car comme la vie matérielle a perdu son attrait au profit du bien-être et de l’accomplissement personnel, tout cela va finir par devenir fade, sans intérêt, dérisoire. Les hommes penseront que si la vie matérielle n’a pas une grande valeur, la vie personnelle n’en a pas non plus. Alors ils se tourneront de nouveau vers la religion.

Aujourd’hui, ils s’éloignent des valeurs de la religion, mais demain, ils vont y revenir.

La nouvelle religion qui va apparaître consistera à ne plus se prosterner uniquement devant les valeurs matérielles ou spirituelles, mais à entrer dans une détermination de prendre sa vie en mains pour faire apparaître ce qui est grand, noble, immortel.

Le langage de demain parlera de Dieu comme la justice suprême, comme la loyauté, Celui qui ne tolère pas l’imperfection, qui ne laisse pas le menteur vous abuser et vous conduire en esclavage.
Les hommes sont allés dans ce sens en réaction à tout ce qui leur a été donné de subir d’oppression et de tromperie de la part de l’intelligence sombre qui les a gouvernés et abusés pendant des siècles. Ce mouvement est déjà commencé, mais moi, je vous dis que c’est l’intelligence sombre qui a préparé ce retour à sa religion et c’est pourquoi je vous préviens et vous demande de demeurer fidèles à l’éternelle religion de Dieu et de ne pas participer à ce mouvement.

La véritable religion est immuable, éternelle, car Dieu est immortel, sans évolution.

Dieu est Dieu. L’homme est son serviteur.

La véritable religion n’a rien à voir avec la vie de l’homme, elle est uniquement au service de Dieu.

Un jour, l’homme est matérialiste, le lendemain, il est dans une psychologie étrange et le lendemain, il redevient religieux… Tout cela n’a rien à voir avec Dieu et sa religion éternelle.

Que la vie de l’homme soit fade, qu’elle soit justifiée ou qu’elle soit un mouvement pour se défendre de ce qui lui semble mauvais, cela n’a toujours que pour unique vocation l’existence de l’homme dans une utopie abstraite.

La véritable religion, c’est d’être un véritable serviteur de Dieu, accomplissant sa volonté et honorant son culte, son corps, son royaume, sa présence, tant à l’extérieur de l’homme qu’à l’intérieur.

https://archange-michael.com/archange-michael/lettre/lhomme-michaelique/

Laisser un commentaire

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.

Ebook offert !

L'évangile de l'Archange Michaël

Je souhaite rececevoir cet évangile de l'Archange Michaël