La peau, organe de communication entre les mondes | Archange Michaël

Psaume 64 de l’Archange Michael

Dans sa vie, l’homme a des pensées, des sentiments, accomplit certains actes. Il finit par créer autour de lui un monde fait de subtilité mais aussi de grossièreté.
En réalité, l’homme se crée une peau lui permettant de respirer et d’entretenir une relation entre son monde et les différents mondes extérieurs qu’il peut rencontrer et avec lesquels il peut s’unir. La qualité de cette peau dépend de la manière dont il respire dans sa pensée et sa volonté.

L’homme peut vivre à l’intérieur d’une peau qui n’a aucun échange, aucune communication avec les mondes invisibles supérieurs. Il peut aussi être entouré d’une peau qui l’empêche de développer les sens fins et subtils permettant les contacts avec l’intelligence et l’âme de la nature vivante.

La peau, un organe de perception magique

Pour que la Lumière circule et que des échanges avec les mondes d’intelligence puissent avoir lieu, la peau doit être fine, légère, ses pores doivent être aérés. Il faut faire un travail sur la pensée, les sentiments, la volonté afin que la peau tout entière devienne un organe de perception magique.

La peau est une protection mais elle est aussi un organe de communication entre les différents mondes. Elle est ce qui enveloppe le corps, lui permet d’être et de se manifester dans plusieurs mondes. C’est par la peau que l’homme crée son avenir, sa destinée, son futur corps.

Le but de l’homme : Se créer un corps de lumière

L’un des buts profonds de la vie de l’homme sur la terre est de se créer un corps de Lumière ou d’opacité. Ce corps vit à l’intérieur du corps physique. Pour le développer, il faut le faire respirer, le faire entrer en relation avec des régions beaucoup plus hautes et subtiles que celles dans lesquelles vivent les hommes, eux qui ne prennent en compte que leur corps actuel et mortel.

À travers toutes les apparences du monde, l’homme doit chercher la source de toute manifestation de la vie pour percevoir en lui et autour de lui ce qui est identique au monde supérieur. Alors une communication peut s’établir à travers la peau, et ce qui est en haut devient comme ce qui est en bas, dans la grande harmonie.

Le joyau caché

L’homme uni avec le Père, avec le royaume supérieur à travers tous ses sens éveillés dans la pureté et la subtilité connaît la vie abondante. Il peut vivre dans le monde des hommes comme le joyau caché car sa peau est protectrice. Mais elle est aussi ouverte à ce qui est autour et permet un contact à la fois avec les mondes supérieurs, le monde de l’homme et les mondes inférieurs, tout en protégeant ce qui vit en l’homme.

Cette peau n’est pas que physique

Elle est aussi spirituelle, tout comme les yeux, les oreilles et tous les sens qui sont nés d’elle et qui protègent l’homme mais lui permettent aussi de percevoir plusieurs mondes dans différents niveaux d’existence et de s’unir avec eux.

La peau est là pour protéger l’essentiel en l’homme, mais aussi pour le faire respirer et lui permettre de se nourrir. Suivant l’état de conscience, l’orientation des pensées et de la volonté de l’individu, ce sera une nourriture de Lumière ou de ténèbres.

La peau est l’homme, mais aussi ce qui entoure l’homme et l’essence de son futur corps.

Suivant qu’elle prend une densité ou une légèreté, soit l’homme est emprisonné, soit il entre dans la lumière du savoir véritable et devient un voyageur dans plusieurs mondes.

Vous qui êtes assemblés autour d’un feu pour honorer le Père et la Mère et placer l’homme à sa juste place, méditez ma parole et comprenez que par vos pensées et votre volonté vous participez à la Création, vous engendrez un monde qui deviendra réel, sensible comme votre peau et dans lequel vous devrez vivre.

Soyez purs dans vos intentions, éveillez et cultivez des pensées qui vous élèvent, qui affinent vos sens, éthérisent votre peau, permettent la communication dans les mondes supérieurs tout en nourrissant ce qui est précieux en vous, au plus profond.

Que cela vous rende plus forts, plus déterminés, plus courageux, audacieux devant des mondes qui veulent vous conduire vers ce qui est faux, malade et mortel.

Éveillez votre pensée, vos sens, votre volonté de façon à ce que votre peau vous relie en conscience et pureté avec un monde supérieur qui vous structurera d’une façon juste dans la réalité quotidienne du monde des hommes.

Tome 9 de l’Archange Michael : L’initiation des enfants de la lumière

Laisser un commentaire

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.

Ebook offert !

L'évangile de l'Archange Michaël

Je souhaite rececevoir cet évangile de l'Archange Michaël