Parole de l’Archange Michael

Un homme vit dans une maison et il ne peut voir que les murs. Beaucoup d’hommes ont cette vision de leur vie, ils ne perçoivent que ce qu’il y a autour d’eux, leurs sens sont prisonniers des apparences.

Un élève doit développer la capacité de dépasser ses propres limites et de s’orienter vers l’infini, l’éternel dans ses aspirations, ses prières et ses objectifs.

Il doit unir sa pensée, ses souhaits, ses sens à l’éternité, à l’absolu, à la plénitude.

Il doit connaître cette loi et l’appliquer sans la limiter à ses perceptions et ses objectifs car ses vœux ne se réaliseront que dans les limites de ses propres aspirations.

Les idées que l’homme attire vers lui par sa pensée créatrice et sa force intérieure seront un jour réalisées.

L’homme finit toujours par habiter dans la maison de sa pensée qui de subtile et d’impalpable devient concrète autour de lui.

Sache que tous tes souhaits seront réalisés tôt ou tard, mais que gagneras-tu réellement si cela te limite et t’enferme ? Tu changeras simplement de maison, mais tu verras autour de toi d’autres murs.

En plaçant l’éternel dans tes pensées, dans tes souhaits, ta vie se renouvellera sans cesse et tu auras toujours un élément plus grand qui viendra t’éveiller, te féconder et te conduire en avant.

Ne pense pas qu’avec ton corps, mais apprends à libérer ta pensée et à la fusionner avec le sans limite.

Développe tes sens subtils dans la pensée qui te permettront de sentir, de percevoir les atmosphères tout autour de toi et aussi dans les êtres et les choses, dans les ambiances qui t’entourent. C’est l’image d’un homme qui rencontre un autre homme, ou un arbre, un animal, un être qui n’a pas forcément la même forme d’existence que lui. Il cherche naturellement à développer des organes de communication pour percevoir à travers l’atmosphère le message de cet être.

Fais de même dans ta vie, apprends à être large, fin, subtil, éthéré, mais toujours avec la concentration, la vigilance, la force stable de la présence de la Lumière qui est la structure éternelle de l’homme dans la vérité.

Alors tu construiras une nouvelle vie dans ta vie. Alors tu pourras vivre dans la maison de la Terre tout en sachant qu’elle est liée à l’univers.

Va vers l’éternité et tu rencontreras les êtres qui vivent dans l’éternité. Si tu vas vers ton corps, tu rencontreras les êtres qui vivent dans le corps et seulement autour du corps.

Laisser un commentaire

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.

Ebook offert !

L'évangile de l'Archange Michaël

Je souhaite rececevoir cet évangile de l'Archange Michaël