L’Archange Michaël est celui qui porte l’épée des décisions, la balance de la conscience.

C’est le temps des récoltes qui permettent d’affronter sereinement les périodes de disette.

« Tu récolteras ce que tu as semé »

… est une sagesse issue de son énergie qui s’applique aussi bien dans les pensées que les paroles et les actes. Oui, la destinée est engendrée par les fruits du passé qui entrent dans le présent afin de vivre et de modeler le futur à leur image.

Le feu de Michaël permet de consumer tout ce qui est faux

Le feu de Michaël permet de consumer tout ce qui est faux et sombre et qui a été engendré dans l’année. C’est une opportunité.
Les hommes inconscients pensent que la vie s’écoule et qu’ils ne peuvent rien faire pour saisir le gouvernail de leur embarcation. Ils se laissent aller au gré du courant. Au contraire, les sages, les initiés savent que la nature de leurs pensées, de leurs paroles, de leurs actes détermine les rencontres et les événements.

La fête automnale de l’Archange Michaël

La fête automnale de l’Archange Michaël cache un grand secret : celui de la purification de tout ce qui est sombre et qui a été engendré dans l’année. Ainsi l’avenir se trouve nettoyé et peut être vierge pour une nouvelle semence, pour une autre vie.
Si donc pendant l’année nous avons nourri des pensées négatives, si nous avons commis des actes contraires à l’Enseignement de la Lumière et de l’amour, nous pouvons enlever la charge négative dans les mondes magiques par l’intermédiaire de la présence de l’Archange Michaël. C’est pour cette raison que les Esséniens allument un feu sacré qu’ils entretiennent durant quatre jours.

Par l’élément sacré, l’énergie de l’Archange peut descendre et toucher la terre.

C’est un moyen de se relier au feu intérieur, à la flamme sacrée pour purifier toute énergie stagnante et négative.

% commentaires (5)

[…] Le feu sacré À l’origine, le feu est divin | Archange Michaël L’expérience du feu de Michaël […]

[…] Le feu vit en tous les êtres, car il est l’origine de la vie et de l’être. […]

[…] l’origine, le feu est divin | Archange Michaël Le feu sacré olivie45zdeANGEL / About Author Voir tous les articles dans […]

Laisser un commentaire

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.

Ebook offert !

L'évangile de l'Archange Michaël

Je souhaite rececevoir cet évangile de l'Archange Michaël