La méthode magique pour s’approcher des Archanges

Avoir entre ses mains ou chez soi les Évangiles des Archanges est déjà en soi une bénédiction inestimable et constitue une protection, un véritable porte-bonheur dans la vie d’un homme, d’une femme sur terre. Mais cela ne suffit pas…

Si tu veux t’approcher des Archanges et devenir un porteur de leur intelligence supérieure, un porteur de Lumière sur la terre, il faut que ta conscience, ton attitude intérieure et ton comportement extérieur soient rendus suffisamment clairs, ouverts et disponibles pour accueillir cette intelligence supérieure.

  • Ta conscience doit être dans une volonté sincère d’étudier et de comprendre les lois qui gouvernent la vie et dont les Archanges sont les éternels gardiens.
  •  Ton attitude intérieure doit être celle de la dévotion ; non pas une dévotion béate et abstraite, mais un élan intérieur de l’âme illuminée par la sagesse divine, aspirant à s’élever vers elle par amour de tout ce qui est beau, sage, noble et bon pour tous les êtres. Car telle est la parole des Archanges ; elle est l’essence même et l’origine divine, éternelle de tout ce qui est beau, sage, noble et bon pour tous les êtres.
  • Ton comportement extérieur, ton attitude corporelle doivent être ceux d’un ritualiste, d’un magicien, d’un être qui est conscient que sa façon de penser, de bouger, de parler va influencer sa vibration intérieure pour finalement l’élever ou l’abaisser. Oui, lire et étudier les Évangiles des Archanges doit être un rite sacré, un acte magique, un moyen vivant de se relier à un monde et une intelligence supérieurs, jusque dans son corps physique. Tous les étages de l’être doivent être intégrés, inclus, activés à travers ce travail spirituel.
  • Enfin, pour atteindre la perfection et l’aboutissement ultime de cette pratique sacrée, il faut que ton étude, ta dévotion et le rite soient reliés à la Nation Essénienne et porteurs de son œuvre de Lumière. Pour atteindre cette réalisation divine, il faut que tu accomplisses ce travail comme un service impersonnel pour le bien de tous les êtres, comme une offrande pour nourrir et renforcer la présence de la flamme du Père, qui vit aussi bien dans l’homme que dans l’animal, la plante et la pierre.

La lecture des psaumes dans la tradition du feu de l’Archange Michaël

Juste avant de commencer la lecture à voix haute d’un psaume des Évangiles esséniens, tu peux, par ta méditation et ton imagination vivantes, accueillir et porter dans le sanctuaire de ton cœur la terre entière avec toutes les créatures qui la peuplent. Ainsi, lorsque ta parole sortira de ta bouche, ce ne sera plus l’expression de ta parole et de ta pensée limitées, mais celle de la parole et de la pensée illimitées du monde divin. Alors, ton âme et ta conscience s’élargiront jusqu’à embrasser l’univers tout entier. Ta compréhension de la vie s’élèvera tellement haut et s’enracinera tellement profondément dans la sagesse de la Mère-Terre que plus rien ne te sera étranger. Tu pourras tout guérir, car tu comprendras tout d’un autre point de vue ; plus rien de sombre ne pourra t’atteindre et tu deviendras le maître de ta destinée, un authentique bienfaiteur de l’humanité et un vrai protecteur de la terre et de tous les mondes.

L’étude, la dévotion, la célébration des rites sacrés et la participation à l’œuvre de la Lumière constituent pour notre époque les 4 nobles vérités qu’enseignait le Bouddha au 6e siècle avant Jésus-Christ comme la clé de la libération et le chemin vers la plénitude.

Dans la tradition essénienne contemporaine, ces 4 clés sont appelées les « 4 fondamentaux » et constituent le fondement de la pratique des cercles d’étude.

En participant ainsi à ce grand œuvre de Lumière, tu deviens à ton tour un bâtisseur de la nouvelle civilisation qui doit naître maintenant pour que la terre demeure vivante et qu’un chemin de libération soit maintenu ouvert pour tous les êtres, dans tous les règnes d’existence.

Que ta vie soit belle et enrichie de cette nouvelle révélation divine pour notre époque ; qu’elle t’apporte tout ce que tu cherches au plus profond de toi, jusqu’à ce qu’un jour tu puisses vivre avec elle, dans toutes les activités de ta vie quotidienne. C’est pour cela que les Esséniens œuvrent depuis des siècles et des siècles dans le caché.

Alors, maintenant que les temps sont là, joins-toi à nous afin de faire apparaître sur la terre un monde de Lumière, un monde où chacun pourra vivre dans la beauté de son âme, sans peur et sans obscurité, dans une vie pleine et épanouie : sur la terre comme au ciel !

Que le chemin de la Lumière soit ouvert pour toi !

Que le chemin de tous les Enfants de la Lumière soit béni et illuminé par les Évangiles des Archanges !

% commentaires (5)

[…] est particulièrement vrai pendant la période où mon feu est allumé et pendant laquelle je m’approche de la terre. La difficulté, le trouble peuvent apparaître d’une façon concrète et presque tangible. Ce […]

[…] Dans le monde de la Lumière, il n’y a pas d’espace vide. Le vide n’appartient qu’au monde de l’homme. […]

Un moyen sûr pour attirer les archanges: Le Message Retrouvé de Louis Cattiaux. Introduire un coupe-papier dans le livre, puis lire ce qui se trouve à la pointe.

[…] Dans le monde de la Lumière, il n’y a pas d’espace vide. Le vide n’appartient qu’au monde de l’homme. […]

[…] sentir la souffrance, cela veut tout simplement dire que la Lumière n’est plus présente en lui. Entretenez le feu dans votre vie et demeurez dans son enseignement sacré, dans son aura, dans son […]

Laisser un commentaire

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.

Ebook offert !

L'évangile de l'Archange Michaël

Je souhaite rececevoir cet évangile de l'Archange Michaël