Scellez une alliance avec un Ange de Lumière !

L’évangile de l’Archange Michaël

Si vous avez été touché par les textes qui sont proposés sur notre site archange-michael.com, alors vous pouvez vous procurer certains ouvrages dont ces textes sont tirés comme la Bible essénienne en vente sur notre boutique.

Connus comme thérapeutes, êtres sages et nobles, les Esséniens ont de tout temps travaillé en union avec les Anges. En ce début de troisième millénaire, la Nation Essénienne a engagé toutes ses forces dans une Alliance renouvelée : La Ronde des Archanges.

Nous vivons un tournant de l’Histoire du monde

Nous vivons un véritable cataclysme écologique global.

Chaque jour, des cultures traditionnelles, des espèces végétales et animales disparaissent.

De nombreuses personnes se mobilisent et tirent le signal d’alarme. L’écologie est devenue une préoccupation grandissante de l’humanité.

Mais il y a plus grave :

Chassés par un esprit de mécanisation omniprésent, les Anges et les Archanges disparaissent et quittent la Terre.

Pourtant, personne ne se lève pour sauver le règne angélique.

Qui s’unit aux Anges ? Qui pense à eux et les invite dans sa vie ? Qui les appelle pour leur donner de la force et pas seulement pour prendre ? Dans notre culture matérialiste, plus personne ne sait ce qu’est un Ange, ni comment s’en approcher.

Nous avons oublié que derrière le monde visible se tient un monde sacré. Y être relié est un besoin vital de l’homme qui n’est plus satisfait. Si l’homme n’est plus uni à ce monde divin, l’humanité tout entière disparaîtra.

Oui, nous avons besoin de Dieu dans notre vie.

Mais pour s’approcher et s’unir à la Lumière, un travail sur soi est nécessaire. Les Esséniens possèdent ce savoir-faire à merveille et savent le partager.

Un engagement spirituel au quotidien

Face à cette situation, la Nation Essénienne s’engage pour la sauvegarde des Anges purs et divins, qui ont toujours été à l’origine de son Alliance de Lumière.

La ronde des Archanges

C’est ainsi qu’est née la « Ronde des Archanges ». Cette méthode novatrice se place dans la continuité de la Tradition Essénienne de communion avec les Anges du Père et de la Mère, mais d’une façon tout à fait adaptée à notre vie moderne.

Celles et ceux qui ressentent un élan du cœur pour les Anges peuvent décider d’agir pour leur sauvegarde.

La Ronde des Archanges donne à chacun les moyens de s’unir avec un Ange dans la vie quotidienne et de participer à l’oeuvre commune de la Nation Essénienne.

En prenant soin d’un Ange, c’est-à-dire d’une vertu dans la Ronde des Archanges, chacun peut bénéficier d’une méthode magique puissante et authentique.

Comment entrer dans la Ronde des Archanges ?

Lors des quatre axes de l’année (solstices d’été et d’hiver, équinoxes de printemps et d’automne), des portes sont ouvertes pour tous ceux et celles qui souhaitent communier avec le monde divin et le porter dans la vie terrestre. C’est à ces moments que la Nation Essénienne s’assemble de par le monde, pour célébrer les quatre Archanges fondateurs de notre Terre.

En effet, notre univers est constitué de quatre éléments : le Feu, l’Eau, l’Air et la Terre. Chacun de ces éléments est créé et animé par une intelligence divine éternelle appelée « Archange ».

  • L’Archange Michaël est le Père du Feu.
  • L’Archange Raphaël, lui, est le Père de l’Air.
  • L’Eau est créée et animée par l’Archange Gabriel.
  • L’Archange Ouriel est le Père de la Terre.

L’adhésion à la Ronde des Archanges permet aussi d’entrer dans la Nation Essénienne, Nation au karma pur et clair, créée pour tous ceux qui veulent prendre soin du Divin sur la Terre en prenant en compte tous les règnes :

  • minéral,
  • végétal,
  • animal,
  • humain,
  • angélique,
  • archangélique
  • et divin.

Qui peut y participer ?

Tout le monde est bienvenu. La pratique quotidienne de la Ronde des Archanges est très simple. Elle permet à chacun de s’unir à l’Ange d’une vertu. C’est un engagement quotidien qui ne prend pas plus de dix minutes. Bien que notre motivation soit bien sûr la sauvegarde des Anges dans l’humanité, la Ronde des Archanges apporte de nombreux bénéfices à ceux et celles qui la pratiquent quotidiennement. Tous les participants témoignent d’une amélioration de leur vie à tous les niveaux.

Qu’en disent les participants ?

L’échange d’énergie avec un Ange est extrêmement puissant et résoud tous les problèmes de l’existence, comme en témoigne une participante :

« Depuis que je suis entrée dans la Ronde des Archanges, tout en moi s’est éclairci et je comprends mieux le sens de ma vie, ma mission sur cette Terre. Je n’aurais jamais cru qu’une pratique aussi simple puisse être aussi puissante. »

Un participant raconte aussi :

« Je n’ai jamais rien demandé à l’Ange que je porte, mais il m’a donné de grandes bénédictions. »

A propos des Célébrations des Archanges, un Essénien dit :

« Je vis à présent au rythme des grands rassemblements de la Nation Essénienne. Chacune de ces journées est unique. J’en ressors à chaque fois purifié, clarifié, plein de forces et d’énergies divines. Ma vie a changé à tout jamais. Je me sens très fier de porter un Ange divin sur la Terre. »

Une autre participante témoigne :

« Je sais à présent que le monde divin a besoin d’hommes et de femmes de bonne volonté. Je ne suis pourtant pas hors du commun. Mais je me sens sans aucun doute un peu ‘‘spéciale’’ ! ».


Renseignements :
www.esseniens.org
Canada Tel. (450) 430 0367
France Tel. 05 65 49 15 66
Gabon Tel. 07 59 68 21

La Ronde des Archanges est une action humanitaire placée sous le haut patronnage de la Fondation Essenia© pour la sauvegarde et l’éducation de l’homme. Son créateur est reconnu «Messager de la Paix» par l’UNESCO et participe à la «Meditation Room» de l’ONU.

Laisser un commentaire

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.

Ebook offert !

L'évangile de l'Archange Michaël

Je souhaite rececevoir cet évangile de l'Archange Michaël