L’Archange Michaël et les clés de la maitrise

L’Archange Michaël donne Le secret des mages esséniens

Éduque ta parole afin de la rendre vivante

Apprenez à parler,
à éveiller la parole, à l’éduquer
afin de la rendre vivante,
puissante, créatrice de beauté.

Comment devenir des créateurs par la parole

Les hommes se demandent souvent pourquoi lorsqu’ils disent quelque chose ils ont l’impression de n’être ni écoutés ni compris. C’est comme si leur parole n’avait pas de sens ou de puissance. Ils se disent qu’ils ont pourtant été clairs, cohérents, convaincants dans leurs propos et qu’ils ont bien expliqué ce qu’ils voulaient dire.

Si vous voulez vous faire comprendre et devenir des créateurs par la parole, vous devez commencer par vous éveiller au fait qu’elle est avant tout un être vivant dans un autre monde. Ce que vous en percevez n’est que le vêtement extérieur.
Plus l’homme est conscient, plus il sait accorder son instrument au diapason de l’être vivant qui habite la parole. Alors celle-ci devient puissante, convaincante, intelligente.

Si vous vous servez de la parole inconsciemment, sans rien y mettre, sans vous accorder avec une intelligence supérieure, juste pour meubler la vie et « bricoler », alors vous deviendrez des coques vides.

L’homme ne doit pas utiliser l’outil de la parole juste pour passer le temps ou créer une ambiance.

Dans le mystère de la parole sont contenus l’homme tout entier et aussi sa destinée.

Bien parler, c’est bien vivre.

La parole ne doit jamais être considérée comme étant sans conséquence, elle ne doit jamais être morte et machinale. C’est à l’homme d’écouter l’être qui se manifeste à travers elle afin de donner de la force uniquement à ce qui est bénéfique, juste et bon.

la belle parole fait vivre les mondes

La belle parole fait vivre les mondes, elle est emplie de sagesse, d’intelligence, d’âme, de force.

Si le sens de la parole est perdu, c’est l’homme et sa destinée tout entière qui sombrent.

Si la parole est dénuée d’âme, d’intelligence et de vie, l’homme perd sa valeur et tout ce qu’il dit devient sans fondement, sans intérêt. Il entre alors dans le monde des sans-âmes, des apparences qui éteignent la lumière intérieure.

Aujourd’hui, plus personne ne fait l’effort d’écouter ce qui se cache derrière la parole pour rencontrer l’être qui souhaite éveiller l’intelligence claire. Lorsque l’homme parle, tout est presque instantanément conduit au recyclage, car il n’y a plus aucune valeur dans ce qui est dit.

En tant que porteur de la parole, l’homme devrait être un outil parfait pour manifester l’Intelligence supérieure divine. Ainsi, il pourrait emplir la terre entière d’âme, de sagesse et de beauté et se constituer un corps d’éternité avec tous les éléments du monde qu’il aurait nommés.

le pouvoir de l’homme

Éveillez-vous dans cette évidence que vous avez le pouvoir de faire apparaître des mondes subtils, de les manifester à l’extérieur de vous et de les faire vivre.

Vous devez devenir conscients que l’immortel n’est pas dans l’apparence mais bien dans l’essence des choses. Ce n’est pas en étant plongés dans un monde extérieur inconsciemment que vous éveillerez la vie en vous et que vous serez vivants.
Pour rencontrer la vie et l’intelligence, il faut savoir qu’il y a un monde subtil caché dans la matière et qui est bien plus grand qu’elle. Il peut se révéler en rendant la parole vivante et consciente. Ce monde invisible est vivant et lui seul peut donner une âme et ouvrir un chemin de destinée à chaque chose. C’est pourquoi vous devez vous éduquer en conscience et entrer dans les arts initiatiques de la parole.

Apprenez à parler, à éveiller la parole, à l’éduquer afin de la rendre vivante, puissante, créatrice de beauté. Ne soyez plus morts et vides dans la parole.

seul la parole peut toucher la matière et l’animer

La pensée est la parole intérieure mais seule la parole exprimée peut toucher la matière et l’animer. La pensée doit être conduite dans la communion avec l’Intelligence divine omniprésente et la parole doit être emplie de vie créatrice, de force. Ainsi, il y aura un réel échange entre tous les êtres, toutes les situations et la vie créatrice circulera entre les mondes et les êtres pour les animer et les unir.

La parole ne doit jamais être un outil manipulé inconsciemment, dont on se sert pour faire n’importe quoi. Comme tout outil ou instrument, s’il est bien accordé, bien utilisé, il peut réellement accomplir des merveilles et contribuer à une grande œuvre.
Il est triste de constater que l’homme est devenu inconscient de la parole et qu’il a perdu le maniement de cet outil magique par excellence.

La parole est un organe primordial qui éveille l’intelligence, la conscience et permet de s’approcher de l’âme, de la rendre vivante, présente dans la vie de l’homme.

Mais la parole est plus que l’âme puisqu’elle permet de faire apparaître un monde et de le mettre en marche, de lui donner un corps pour le faire exister.

Si l’homme demeure dans l’inconscience, vivant à la périphérie de son être, il devient fatalement stérile de l’âme, de l’intelligence, de la vie. Pire, s’il dit des mensonges, qu’il devient faux et créateur d’illusion pour enfermer l’autre, cela signifie qu’il s’est réellement mis au service du côté obscur.

Il est fondamental d’entrer dans l’étude sacrée qui conduit à l’illumination intérieure afin de comprendre la valeur des êtres et des choses, c’est-à-dire les connaître réellement pour ce qu’ils sont.

L’éveillé ne doit jamais être un pantin animé inconsciemment par un monde inconnu et des influences cachées, secrètes, obscures.

C’est un devoir absolu de transmettre la bonne éducation qui permet à l’homme de se connaître, de connaître le monde et d’être vivant.

Avant d’être accueilli dans le royaume de la vie, l’homme doit avoir amené la vie et l’intelligence créatrice dans tous ses organes et ses facultés.

Psaume 165 de l’Archange Michaël

https://archange-michael.com/dieu-feu/celui-qui-sapproche-du-feu-sapproche-du-pere-et-trouve-la-voie-royale/

Laisser un commentaire

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.

Ebook offert !

L'évangile de l'Archange Michaël

Je souhaite rececevoir cet évangile de l'Archange Michaël