Entrez dans la permanence du feu de l’Archange Michaël

Le feu de l’archange Michaël

Le feu de l’Archange Michael est semblable à une petite flamme qui brûle en permanence dans le subtil, dans le caché, dans la simplicité, sans éveiller le monde.

Voir cette flamme est le signe que l’homme s’est éveillé, que quelque chose en lui s’est allumé de plus grand que le monde qui éteint et qui s’éteint.

Lorsque ma flamme est allumée dans l’homme, il y a une permanence, une présence constante, une alliance avec une intelligence grande, supérieure, qui éclaire et conduit vers la sagesse.

Les hommes diront peut-être : « Mais L’Archange Michael n’est-il pas la force, la puissance de la volonté qui terrasse le dragon ? » Oui, bien sûr, mais les hommes n’ont pas compris que pour terrasser le dragon, il y a effectivement la voie du guerrier, mais qu’il y a également l’autre aspect, celui de la Vierge qui, elle aussi, est victorieuse du dragon.

La Vierge est une Divinité qui, par la pureté intérieure, parvient à maintenir le lien vivant avec les mondes supérieurs. Se nourrissant dans ces mondes, elle triomphe de l’intelligence et de l’influence du serpent tentateur, qui conduit tout vers le néant.

Le feu de l’Archange Michael veut apparaître jusque dans le monde des formes pour montrer aux hommes qu’il y a une autre intelligence que celle du serpent tentateur, qui est fondée sur la peur et le calcul.

La volonté de Dieu est supérieure et l’humanité doit être capable de voir, de comprendre cela d’une façon juste et harmonieuse.

J’aime que les hommes s’éveillent et prennent soin du grand feu de Dieu, de son intelligence, de ses vertus d’amour et de paix, de sa force créatrice d’immortalité, et fasse apparaître sa beauté, sa noblesse, son lien avec l’universalité.

La noblesse ne consiste pas simplement à allumer le feu de Dieu, à l’éteindre et à le rallumer, mais à entrer dans la permanence jusqu’à vivre avec lui dans la paix intérieure et le lien omniprésent avec la sagesse.

La petite flamme de l’archange michael

Lorsque ma petite flamme est allumée en permanence à l’intérieur de l’homme, elle l’éclaire et il acquiert le don de percevoir tout ce qui vit et se manifeste à l’intérieur de lui. Il peut enfin voir les forces, les intelligences subtiles, les influences magiques qui cherchent à s’immiscer en lui pour gouverner sa vie. Alors, par un simple vouloir, par une pensée rendue consciente, par un rituel, l’homme est capable de renvoyer l’être qui n’est pas invité.

J’aime celui qui, au nom du feu sacré, éveille la Divinité en lui et prend sa vie en mains dans les profondeurs de son être pour ne plus laisser entrer le négatif, mais pour devenir un être noble et digne qui prend soin de ce qui a de la valeur, de la beauté et du sens. Celui-là est dans la permanence du feu, il n’est pas comme celui qui l’allume pour connaître l’extase, puis qui le laisse s’éteindre pour de nouveau être plongé dans les ténèbres, à l’image de celui qui entre dans le feu de la colère et après, le laisse s’éteindre.

Lorsque le feu est allumé, tout apparaît, mais lorsqu’il s’éteint, l’homme est de nouveau plongé dans les ténèbres et ne voit plus les êtres qui l’entourent et entrent à l’intérieur de lui pour l’orienter et le contrôler.

La permanence est un force pour l’archange michael

  • L’instabilité est une faiblesse.
  • La permanence est une force.

Si vous vous approchez de moi, entrez dans la permanence. Soyez stables et portez en vous la permanence de la Lumière et de l’Alliance.

Ne cherchez pas à faire de grandes choses qui s’allument et s’éteignent, mais commencez par allumer cette petite flamme en vous et prenez-en soin jusqu’à ce qu’elle soit posée sur une terre stable, dans un temple solide. La permanence de la présence du feu divin vous sera alors acquise comme un corps, une conscience, une attitude, un comportement avec lesquels vous vivrez au quotidien, de jour comme de nuit. Alors du petit pourra naître le grand.

Beaucoup d’êtres dans le monde de la spiritualité ont voulu connaître mon feu qui éclaire et transforme tout dans la Lumière.

Des religieux, des chercheurs, des initiés se sont approchés de moi et de mon école des mystères, de mon ordre sacré et immortel. Le problème pour eux, c’est qu’ils n’avaient pas construit en eux un temple, un corps capable de recevoir le feu et de le garder en permanence. Alors, le côté sombre, voyant la bénédiction du feu divin et de son intelligence immortelle, s’est approché d’eux pour leur voler le trésor et le profaner. N’ayant pas le feu allumé dans la permanence, ces hommes n’ont pas vu le sombre s’approcher d’eux ; ils pensaient qu’ils étaient toujours sous la protection de l’Archange Michael, alors que des mondes contraires s’étaient déjà emparés d’eux et de leur vie. Ainsi, lorsqu’ils allumaient le feu, ce n’était plus pour servir Dieu et être en relation avec Lui, mais plutôt pour nourrir ces êtres sombres qui vivaient en eux dans une permanence, leur donner le pouvoir de l’extase et de la grandeur. Alors le feu était détourné de son origine divine pour servir des œuvres de destruction et nourrir des états de conscience inférieurs.

Archange Michael, comment faire pour nous approcher de toi d’une façon juste, pour allumer ta flamme en nous, pour prendre soin de toi et connaître cette permanence de ton omniprésence ?

Fondamentalement, vous devez prendre votre vie en mains et vous organiser pour que votre vie avec le monde divin soit réelle, concrète.

L’archange michael demande d’organiser nos vie

Vous devez organiser votre vie extérieure afin que le feu apparaisse d’une façon concrète au cœur des Villages Esséniens, posé sur une terre consacrée, et activé à travers un culte vrai, pur et puissant en dévotion et sagesse. Ce feu, ce culte sacré pour Dieu et le Village doivent être le cœur de votre vie. Ainsi, vous serez reliés dans une permanence concrète et à travers l’étude, la dévotion, les rites sacrés et la participation à l’œuvre, vous pourrez entrer dans l’intimité, dans le secret de votre vie intérieure pure et vraie pour parler avec votre âme et avec le Père.

Chaque être est unique, a son propre chemin, ses qualités, sa fonction, mais chacun doit également vivre avec la Divinité commune, cela est incontournable.

Le feu, l’air, l’eau et la terre sont communs ; ils sont à l’image du Père, qu’ils représentent. C’est en s’approchant du Père, en Le vénérant, en étant avec Lui que l’homme doit trouver son originalité, son être vrai et les manifester pour le bien de l’ensemble.

Si vous êtes envoûtés par le serpent, sachez qu’il vous possèdera et qu’il utilisera ce que vous êtes pour servir son monde de recyclage.

Vivre avec la divinité de l’archange michael

Pour vivre avec la Divinité, vous devez être dans le soutien mutuel, reliés les uns aux autres par la Ronde des Archanges rendue permanente par les Villages Esséniens.

Lorsque vous priez, étudiez ou travaillez, connectez-vous à la sainte assemblée et rappelez-vous que le feu et les 4 Cultes sont dans une permanence dans l’enceinte sacrée des Villages.

Le Village Essénien est votre corps, votre futur et vous êtes reliés à lui. Dans cette conscience, nourrissez-vous de l’étude de l’enseignement sage et des paroles que Dieu a données à travers les psaumes pour que l’homme vive sur la terre avec Lui.

La parole de Dieu est au-dessus de la parole des hommes.

Les hommes parlent dans le monde du temps et de la mort, ils parlent pour une époque, alors que Dieu parle dans l’éternité, dans l’immortalité, au-delà de la sphère du temps et de l’espace.

Si tu te relies à la parole de Dieu, si tu la nourris en toi, si tu la portes comme ma flamme qui éclaire, tu trouveras en toi l’alliance, la force intérieure, la présence qui, avec le temps, fera apparaître l’arbre et les fruits qui transformeront ton entourage et ton environnement.

Si ton environnement extérieur n’est pas relié à la lumière intérieure, à l’intimité, à Dieu, tu ne pourras rien faire.

Le feu doit s’allumer en toi comme ma petite flamme pour que la lumière intérieure apparaisse, t’éveille, te guide, te montre et que tu deviennes fort afin d’illuminer le monde entier de ma présence d’amour, de pureté et de vérité, qui libère de l’obscurité et du mensonge.

Les hommes pensent qu’en ayant telle ou telle condition, telle situation, tel environnement, tel objet, ils seraient dans les conditions optimales pour aller vers Dieu et allumer en eux son feu. Oui, peut-être que certaines conditions peuvent faciliter le chemin, mais cela peut aussi endormir l’homme. Or, je vous parle d’un feu d’éveil, d’une force qui transforme tout en beauté, en lumière du savoir, en vie pour le tout. Il ne s’agit pas de s’endormir, mais d’éveiller le feu et d’entrer dans le travail ardent pour faire apparaître la grandeur et ouvrir le chemin ardent.

La plupart des hommes qui se sont approchés de moi en faisant plus confiance aux conditions extérieures qu’à leur flamme intérieure se sont endormis dans les plaisirs du monde de l’homme et ont alimenté la Divinité en eux uniquement lorsqu’ils n’avaient pas d’autre choix. Rares sont ceux qui étaient réellement au service de Dieu, qui L’ont servi par amour, avec conscience, librement, en vérité, par justice.

Vous devez vous approcher de Dieu par amour. Vous devez Lui offrir la liberté, car c’est librement, par conviction, que vous devez L’honorer et Lui rendre le culte qui est le sien.

Tous les jours, vous devez entrer dans le culte et le service de Dieu le feu, Dieu l’intelligence suprême, Dieu l’âme des âmes, Dieu la bonne volonté en toutes les volontés.

Entrez dans la permanence et nourrissez la Divinité du feu en vous.

Le langage avec le monde divin doit devenir clair, évident, vivant, conscient, limpide et vous apporter l’inspiration, la beauté, la force et la nourriture pour vivre sur la terre d’une façon juste et heureuse.

https://archange-michael.com/textes-de-larchange-michael/psaumes-de-larchange-michael/le-secret-du-feu-pour-se-liberer-de-tous-les-blocages/

Laisser un commentaire

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.

Ebook offert !

L'évangile de l'Archange Michaël

Je souhaite rececevoir cet évangile de l'Archange Michaël