Vivre avec les 7 flammes de Michaël

La ménora de l’Archange Michaël

La ménora de l’Archange Michael n’est pas un monde d’illusion, mais une réalité concrète. La ménora est réelle, au-delà de la simple croyance de l’homme. Par sa croyance, l’homme a la capacité de se fabriquer un monde faux. Ce n’est pas le cas pour la ménora.

Soit tu allumes en toi les flammes de l’Archange Michael et donnes la vie à un monde divin, lui permettant de se manifester en toi, soit tu n’allumes pas les flammes divines et rien ne vivra. Celui qui médite ce secret et ce chemin peut percevoir avec clarté à quel monde il est associé dans sa vie.

La pensée nous conduit vers la Lumière ou vers les ténèbres.

Elle nous éclaire ou nous assombrit.

La pensée est une vraie lumière à l’intérieur de nous qui nourrit notre vie intérieure ou l’éteint.

Il faut être fort pour passer la vie en gardant tout ce qui est beau, vrai.

Equilibrer les contre-vertus par les vertus de l’Archange Michaël

Équilibrer les contre-vertus de l’Usurpateur par les vertus de l’Archange Michael est un noble travail sur soi, qui te permettra d’écarter de ta vie ce qui est sombre et malsain pour apprendre à te relier à ce qui est positif et engendrer en toi une attitude sereine, joyeuse, stable, enracinée dans le réel.

Les 7 flammes de l’Archange Michaël

En te concentrant sur les 7 flammes de l’Archange Michael – les vertus de la maîtrise, de l’enthousiasme, de la sagesse, de la vie, de la paix, de la subtilité et de la puissance -, tu apprendras à vivre et à agir à partir de ton être véritable éternel. Cet être te parlera à travers la Ronde des Archanges. Il percevra ta force, ta clarté, ton équilibre, ta destinée. Les souffrances inutiles et nuisibles ne t’atteindront plus.

Les souffrances que tu ne peux éviter peuvent être transformées dans l’impact qu’elles ont sur toi en transformant la façon dont tu les reçois et les interprètes. Ainsi, elles n’ont pas la même influence sur toi et au lieu de te mettre à terre, elles t’emmènent vers le ciel. Tu trouves alors une façon d’agir créatrice et la force d’aller de l’avant.

Au début, la transformation a lieu à l’intérieur. Progressivement, elle agit également sur l’extérieur et les évènements de la vie.

Nous sommes plongés dans une société qui ignore délibérément l’éducation authentique de l’homme pour maintenir les êtres dans un état d’infantilité malsain.

Il existe une multitude d’êtres qui ont intérêt à ce que l’homme ne s’éveille pas dans l’intelligence de l’être véritable et ne gagne pas sa force créatrice. Il faut avoir le courage de regarder cette vérité en face par soi‑même et de la rendre claire.

S’engager avec force sur le chemin de l’éveil et du service peut devenir une souffrance positive qui sublime toutes les autres.

La soif de la justice peut être une souffrance dans le monde des hommes ; pourtant, bien canalisée, elle peut être une force capable de rompre le lien avec la torpeur et de s’engager dans la Ronde des Archanges. Il existe une violence intérieure qui, bien canalisée, peut ouvrir les portes du ciel et faire tomber une pluie de sagesse et de paix.

Une fleur rayonne la beauté parce qu’elle est enracinée dans la terre et connaît le secret pour transformer la décomposition en couleur, en parfum, en rayonnement positif.

% commentaires (2)

[…] je me présente devant toi et devant ta flamme de vie et d’intelligence pour te parler de la statue de Dieu. Tu nous avais enseigné une magie […]

[…] je me présente devant toi et devant ta flamme de vie et d’intelligence pour te parler de la statue de Dieu. Tu nous avais enseigné une magie […]

Laisser un commentaire

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.

Ebook offert !

L'évangile de l'Archange Michaël

Je souhaite rececevoir cet évangile de l'Archange Michaël