Les 7 règles de la flamme divine de l’Archange Michael

Règles et commandements de l’Archange Michael

Moi, la flamme du Je, goutte de Lumière dans l’océan d’amour, étincelle du feu originel dans tous les commencements, en tous les mondes, je proclame les règles du chemin du feu.

1re règle de l’Archange Michael

Mon premier message est l’émerveillement devant la beauté inaccessible qui conduit vers les mondes supérieurs. Le feu visible s’élève vers l’unité et entre dans le non-manifesté avec splendeur et éclat. Il offre tout ce qui est grossier et le transforme en lumière, chaleur et nouvelle vie.

2e règle de l’Archange Michael

Mon second message est la crainte et le respect. Toi qui t’approches de moi en toi et en tout, cultive la crainte envers toi-même. Elle te conduira vers les bonnes profondeurs et fera naître en toi le fruit inestimable de la vigilance. Le respect se doit envers la loi divine qui gouverne les mondes.La crainte est de ne pas violer la loi d’amour qui gouverne le monde divin. Ainsi, tu entreras avec conscience de ton être intérieur vivant dans la réalité de l’ordre céleste. Là, tu te tiendras à la porte de l’école de Dieu. La crainte de toi-même te préservera du gardien du seuil en te faisant découvrir ce qui est authentique et stable en toi.
Lorsque tu te tiendras devant les mondes invisibles et devant le monde divin, ne laisse pas le serpent du doute fermer ton organe de perception sacrée et ton lien magique avec l’école de Dieu.
Médite en ton cœur la deuxième règle et efforce-toi d’en assimiler l’essence. Il y a des choses que le monde divin ne veut pas que l’on dise et que l’on fasse.
La crainte et le respect sont la porte du savoir véritable. Traverser cette porte, c’est connaître l’humilité.

3e règle de l’Archange Michael

Ne nourris pas le sombre, la lumière noire dans la vie.

4e règle de l’Archange Michael

Rappelle-toi la parole du roi des rois : « Je suis le guide de ceux qui s’analysent eux-mêmes et travaillent sur eux. »

5e règle de l’Archange Michael

Devant la flamme, sois conscient. De même que je t’éclaire et te fais voir extérieurement, de même je fais intérieurement. Regarde consciemment et dis‑toi : « Qui regarde en moi ? Qui se nourrit ? »
Ainsi, la cinquième règle rejoint la troisième : n’entretiens pas le mauvais.

6e règle de l’Archange Michael

Je suis l’être qui ne te juge pas, qui t’aime, qui jamais ne t’abandonne.
Je suis la source cachée de l’école de Dieu.

7e règle de l’Archange Michael

Sois conscient avec moi que si tu ne peux plus t’arrêter de faire certaines choses, c’est tout simplement parce que tu as nourri ces forces en toi et que maintenant tu as du mal à t’en séparer.
Ainsi, la septième règle rejoint la cinquième et la troisième.
Ce que tu as fait en toi, je peux le défaire pour toi si tu le veux, me le demandes et mets en œuvre l’Enseignement.

Père Michaël, Dieu du feu immortel
À l’origine, le feu est divin | Archange Michaël

Laisser un commentaire

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.

Ebook offert !

L'évangile de l'Archange Michaël

Je souhaite rececevoir cet évangile de l'Archange Michaël