Invite le feu de l’Archange Michaël à partager ta vie

Vis en permanence avec le feu divin et illumine le monde

La vie t’a été donnée comme un cadeau précieux que tu peux chaque jour ouvrir, découvrir, embellir et à ton tour, offrir…

Tu as reçu un corps, mais à l’intérieur de lui, le monde divin a placé une flamme, un feu sacré et pur qui anime ton être et dont tu as la responsabilité, le devoir de prendre soin.

Cette flamme est ce qui te permet d’agir, de ressentir, d’aimer, de vouloir, de créer, d’entreprendre, de faire des choix éveillés. Cette flamme est vivante et se révèle dans les yeux de l’enfant qui découvre avec ravissement la beauté du monde qui l’entoure à travers un scintillement sur l’eau, un coquillage, une chenille, une fleur qui s’ouvre, un arc-en-ciel… Il s’émerveille.

Ce feu de l’émerveillement, de la joie pure, de l’enthousiasme est un don de Dieu, une force de vie sur ton chemin que tu peux nourrir, vivifier. Il ne s’agit pas seulement de garder cette flamme allumée pour vivre le cœur ouvert et être plus heureux, mais aussi pour honorer en conscience un grand mystère à travers elle.

Flamme de l’Archange Michaël : transmet le feu de l’enthousiasme

Si tu donnes et transmets autour de toi le feu de l’enthousiasme, le feu de l’émerveillement, tu honores le monde divin qui l’a placé à l’intérieur de toi et tu offres à une multitude d’êtres un chemin d’élévation et de Lumière, tu sanctifies ce qui a été offert, tu deviens un soleil rayonnant.

Le feu est un être vivant qui se cultive, se nourrit. Il est une joie qui embellit ta vie et aussi une force qui te permet de garder le cap face à tes choix, tes engagements. Cette flamme peut être placée en tout ce que tu rencontres, en tout ce que tu vis comme un feu qui allume la lumière divine à la fois en toi, en l’autre et en toute chose.

Dans un monde qui perd le sens du sacré et de la grandeur, tu as cette possibilité et aussi cette responsabilité de vivifier ce qui est éternel, divin et pur en toi afin de l’offrir et d’ouvrir un chemin de Lumière pour tous les êtres.

Même si la vie te propose chaque jour des occasions qui te feraient perdre ta flamme, sois conscient que c’est la volonté d’un certain monde qui veut éteindre la Lumière et sache résister à ces influences pour choisir de demeurer en toute circonstance un artisan de Lumière, un protecteur du sacré, du divin, du précieux.

À travers toutes tes pensées, tous tes regards, tes gestes et les actes de ta vie, tous les êtres que tu rencontres, invite le feu à être présent.

Préserve et vivifie sa flamme et donne une âme vivante à tout afin de demeurer en permanence avec ce feu pur en toi comme un bonheur, un outil de guérison, de libération, de transformation.

Considère le feu, comme la présence de l’Archange Michaël et comme un ami qui veut partager ta vie et ne l’abandonne pas. Vivifie sa présence en toi en conscience afin qu’il demeure un allié fidèle, un guide qui t’inspire et partage pleinement ta vie. Laisse-le te nourrir et à travers toi, nourrir tous les êtres. À travers ce qui peut sembler simple et petit, tu peux placer la grandeur, la Lumière, l’âme, l’éternité et honorer les mondes supérieurs qui t’ont donné le cadeau de la vie.

Aujourd’hui, le monde a besoin de retrouver le divin, le noble, le sacré, le précieux, le feu de l’amour, de la joie, du bonheur, de l’enthousiasme, tout ce qui est naturellement en nous, mais que nous laissons peu à peu dépérir en donnant inconsciemment notre force et notre énergie vitale à un monde sombre.

Le Monde Divin est parmi nous

Aujourd’hui aussi, le monde divin est de nouveau présent sur la terre et veut y poser son écriture. Il nous demande de le servir, de l’honorer, d’ouvrir aux hommes et à la Mère-Terre un autre chemin, de replacer le feu divin en toute chose et d’ouvrir une destinée de Lumière à l’humanité et à tous les êtres. Le ferons-nous ?

% commentaires (6)

Great content! Super high-quality! Keep it up! 🙂

[…] Le Feu coule à travers les mains, les yeux, le visage, la parole, les gestes de l’homme illuminé par la présence magique. […]

[…] l’opportunité de mieux comprendre le chemin vers le monde divin. Le feu de l’Archange Michaël est le feu consumant tout ce qui est impur et faux, tout ce qui n’est pas éternel. Pour […]

[…] en a qui vont vers le feu de l’enfer, de la décomposition et d’autres qui aspirent à allumer le feu de l’Archange Michael. Ceux qui allument le Feu divin peuvent transformer le négatif en positif, mais les autres ne le […]

[…] cette période de fête automnale de l’archange Michael, nous ne devons pas être passifs dans notre vie intérieure et face à la destinée que certains […]

[…] en a qui vont vers le feu de l’enfer, de la décomposition et d’autres qui aspirent à allumer le feu de l’Archange Michael. Ceux qui allument le Feu divin peuvent transformer le négatif en positif, mais les autres ne le […]

Laisser un commentaire

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.

Ebook offert !

L'évangile de l'Archange Michaël

Je souhaite rececevoir cet évangile de l'Archange Michaël